top of page

Le cabinet

Idéalement situé à Bulle au sein de la maison Apsara, le lieu est propice au bien-être et à la guérison. Après avoir passé la porte d'entrée de la maison, il vous sera demandé de vous déchausser. Des pantoufles sont à votre disposition. Vous pourrez vous installer en salle d'attente et je viendrai vous chercher pour vous accompagner jusqu'à la salle de consultation Wild You, située au rez-de-chaussée. Des toilettes sont disponibles sur votre gauche en entrant. 

Lors de votre visite, nous commencerons par nous assoir confortablement pour enregistrer vos coordonnées et discuter de vos besoins. Ensuite, il vous sera demander de vous installer sur le dos, sur la table de massage. Pour cela, vous devrez vous mettre en sous-vêtements. Je vous laisserai seul.e dans la pièce quelques minutes le temps pour vous d'ôter vos vêtements en toute intimité. Il est possible de garder votre soutien-gorge si vous en portez. Dans ce cas, je le décrocherai au moment de vous masser le dos. Votre corps sera recouvert entièrement de linges propres et je découvrirai uniquement la partie massée. Le moment venu, je vous demanderai de vous tourner sur le ventre. A la fin de la séance, je quitterai la pièce pour me laver les mains et vous préparer une tasse de thé, le temps pour vous de reprendre vos esprits et vous rhabiller.

Pour votre santé, celle de notre planète et la mienne, je n'utilise que des huiles végétales bio d'origine européenne, si possible suisse ou française. Je fabrique mes propres macérats huileux de plantes et les choisis en fonction de vos besoins, sur le moment. Je peux également utiliser des huiles essentielles, seulement en accord avec vous. 

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour être informé.e.s de toutes les nouveautés !

  • Instagram
  • WhatsApp
La table de massage et décoration
Lieu d'accueil et de discussion

Le lieu

Tout y est pour rendre votre visite douce et apaisante. En venant chez Wild You, vous vous offrez une parenthèse, un moment pour vous, un moment à vivre au présent.

Les macérâts huileux

Un macérat huileux est une macération de plante dans une huile végétale neutre. Après avoir choisi, ou même si possible cueilli, mes plantes, je les recouvre d'huile végétale de tournesol bio. Après 3-4 semaines, je filtre le mélange et voilà que le macérat huileux est prêt ! 

Macérât huileux fait maison
Coussins pour les yeux

Les produits et confections maison

Actuellement, vous trouvez au cabinet Wild You:

- Des coussins pour les yeux fait en coton bio de récup, remplis de graines de lin et, à choix, de rose, de lavande ou de menthe poivrée séchée. Ces coussins sont utilisés en aide à la méditation, lors de séance de Yoga ou encore juste pour soulager les yeux après une longue journée devant les écrans. Mis au congélateur 30 minutes avant de les utiliser, ils sont encore plus agréables!

- Un mélange "T'es tendu!" composé d'huiles essentielles (10%) de gaulthérie, eucalyptus citronnée et petitgrain bigarade dans des macérats huileux d'arnica et millepertuis. 

bottom of page